Modérateur: devils_dogg

mal au zizi d'un coup
wilo a écrit:oh bah ça va vous avez pas remarqué le logo du forum![]()
bah oui je sias... les temps sont durs, j'ai du mal à tenir!!
Aujourd'hui j'ai payé l'abonnement de l'hébergement![]()
mal au zizi d'un coup

Jantod a écrit:wilo a écrit:oh bah ça va vous avez pas remarqué le logo du forum![]()
bah oui je sias... les temps sont durs, j'ai du mal à tenir!!
Aujourd'hui j'ai payé l'abonnement de l'hébergement![]()
mal au zizi d'un coup
mal au zizi pourquoi? tu les a entubés
Alors môssieur GTi4ever, c'est "brut de décoffrage" déjà et "fâchent" prend un circonflexe![]()
Edite moi ça sinon je locke

Gti-FoReVeR a écrit:Wilo,
songes tu a ne plus payer l'hébergement et donc arrêter le forum et le site dans un avenir proche?

wilo a écrit:Gti-FoReVeR a écrit:Wilo,
songes tu a ne plus payer l'hébergement et donc arrêter le forum et le site dans un avenir proche?
la réponse est non!!! je ne le lacherai pas, fussai-je tout seul, il apporte , je pense, énormément à la communauté GTIste...
Donc ne vous inquiétez pas! Il va juste falloir que je réfléchisse un peu mieux au financement de tout ça, pour ne rien vous cacher, c'est 120€/an, c'est pas énorme mais ça me titille pas mal quand même!

Gti-FoReVeR a écrit:...
Et à l'occasion de cet anniversaire, une GTI est offerte à chaque membre n'enpssédant pas ou plus....![]()

alex89 a écrit:Gti-FoReVeR a écrit:...
Et à l'occasion de cet anniversaire, une GTI est offerte à chaque membre n'enpssédant pas ou plus....![]()
crevard mode ON:
Preum's!
crevard mode OFF

wilo a écrit:eh beh, de la motivance!!!

alex89 a écrit:dison que j'ai quasiment tout chez moi et mes parents en remonter une entière(voir deux), j'ai juste pas de caisse et pas de temps.

alex89 a écrit:dans les choses qui fachent, pour le topic du rassemblement 2010, je vois pas l'icone changer de couleur quand quelqu'un post quand je suis dans la page principale d'index du forum. Pour voir que ça a changé de couleur il faut que j'ouvre n'importe quelle page de sous-forum et là je le voit changer de couleur.
zarb' isn't it?

Retourner vers PGT Concept: le site et le forum!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité