Bon réveillon et joyeuses fêtes de fin d'année !!!

Quelque chose ne vous plait pas??? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez??? Un bug, une erreur, un commentaire??? N'hésitez pas, c'est ici qu'on en discute.

Modérateur : 20CDK2

Règles du forum
Les règles du forum sont accessibles ICI n'oubliez pas de passer par les Présentations

Les photos doivent etre IMPERATIVEMENT au format 800x600 max, sinon elles seront retirées.

Merci
wilo
Président
Président
Véhicule : 205 GTI 1.9l Japan style!
ZX Athéna 1.8l 16V
Saxo SX 1.1l
Xantia Exclusive 2.0l Hdi
Comment avez vous connu le forum? : En le concevant!

Bon réveillon et joyeuses fêtes de fin d'année !!!

Messagepar wilo » mardi 31 déc. 2013 19:42

Eh non je n'ai pas disparu comme pourrait le penser certains.

Je passe donc vous faire un petit coucou de fin d'année car je pense à vous!

Je n'ai pas non plus vendu la 205 en pièces détachées, bien au contraire je pense très sérieusement à me replonger dedans d'ici... quelques semaines (quand même c'est un grand pas). Ma vie a pas mal changé depuis l'arrivée de la petite et déjà que je ne consacrais pas de temps à la restauration depuis l'achat de la maison, là j'étais partout et ailleurs à la fois!

Qu'à cela ne tienne, ce changement d'année est propice aux bonnes résolution, je ne vais pas dire que j'aurai finis la 205 en 2014, par contre je vais m'y ré atteler PROMIS !!! Le pire à dire c'est qu'une des grandes motivation pour le faire est de faire de la place dans le sous sol envahi par les pièces en carton alors qu'elles seraient bien mieux dans la voiture !!

Voilà les petites news du jour, je dois aller préparer l'apéro :D

Bonne fêtes à tous et que la nouvelle année soit la meilleure de votre vie!

Wilo
Nous ne sommes que des cancres et pourtant nous en sommes fiers...

GGV
Ingénieur Officiel
Ingénieur Officiel
Véhicule : 205 CTi Ph1 - 741B661
Comment avez vous connu le forum? : Merci Fredz !!!

Re: Bon réveillon et joyeuses fêtes de fin d'année !!!

Messagepar GGV » jeudi 02 janv. 2014 21:13

Merci pour tes vœux Wil ;)

A mon tour je te souhaite le meilleur pour toi et ta famille (j'y inclus bien sûr la Jap' !). Bonne suite à vous deux avec la petite ;)

Et bien sûr fais-nous un petit coucou de temps en temps, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous :D
Plusieurs durites : +100€.....Des joints : +70€....Des pièces : +200€
La passion n'a pas de prix.......Pour tout le reste y a....Ma carte Bleue !!!!

alex89
Modérateur
Modérateur
Véhicule : 205 Rallye TU5 bi-double-corps, 205 16V bi-chandelle...
Comment avez vous connu le forum? : via alf18

Messagepar alex89 » mercredi 08 janv. 2014 20:47

idem

heureuse année 2014, tout le monde se plaint de 2013 mais perso ce fut une de mes meilleures années de ma vie (boulot, santé, amour) et j'espère 2014 encore plus fort dans tous les domaines, et je vous le souhaite également.

Je donne pas trop de news non plus en ce moment car j'ai énormément de boulot, ce qui est bien, mais à contrario j'ai moins de temps libre, mais dans peu de temps je vous présenterais mon nouveau jouet qui patiente gentiment dans mon sous-sol en attendant les beaux jours.

Happy 2014! !!
réalisation de votre cache plaque d'immat' personnalisé, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com/1.html

Gti-FoReVeR
Expert niveau 1
Expert niveau 1
Véhicule : Mini 1000 1982 3e main
Ford Taunus 12M P4 1966 3e main
Toyota Yaris Verso 2000
Opel Astra coupé Bertone 2001 3e main
Comment avez vous connu le forum? : au hasard, en me baladant sur le net....je cherchais des conseils d'achat sur la 205 GTI

Messagepar Gti-FoReVeR » dimanche 13 juil. 2014 2:52

Bon... 6 mois de retard...... pas grave.....

Bonne fin d'année 2014 alors....

Pareil. ....2013 année normale, 2014, ben le 2e bébé est la depuis 3 mois, une petit fille, Juline.....

Niveau voitures, 205 au sec chez Hugo suite à un accident..... mini qui roule régulièrement. .....
Oméga Break V6 idem..... Toyota Yaris verso aussi.....

404 vendue.....reste la Taunus de 1966...donc j'espère bientôt attaquer la restauration. .....

Et les prochaines grosses dépenses seront une belle véranda. .... sûrement en 2015....
Le lapsus, c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la m...
Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!